Marché fermier de Portland

Farmers Market DiningManger des produits bio au marché fermier de Portland.

Dégustez des produits frais et locaux au marché fermier de Portland.

À Portland, le printemps qui arrive n’est pas seulement signalé par les rouges-gorges qui gobent les vers et les bourgeons des fleurs. Vous pourrez également voir apparaître des tentes sur les aires de stationnement et les rues fermées à la circulation : c’est le marché fermier qui s’installe.

Tous les samedis entre mi-mars et fin décembre, le marché fermier de Portland à l’université d’État est la plus grosse épicerie de la ville (et la plus appréciée). Vous y trouverez non seulement du poireau, du chou frisé et des brocolis, mais aussi les meilleurs plats traiteur de la ville. Du chocolat d’ Alma Chocolate au saumon de The Smokery, vous trouverez de délicieux produits à ramener chez vous sur le marché et ses plus de 150 stands (même si votre maison est à plusieurs milliers de kilomètres). Si vous avez faim, achetez-vous un en-cas aux vendeurs locaux comme Verde Cocina ou Pine State Biscuits et assistez à des concerts en vous promenant.

En mai, vous trouverez d’autres stands avec des fruits, des baies, des melons et des légumes : Le marché de Shemanski Park se déroule le mercredi de mai à octobre ; le marché sur Pioneer Courthouse Square se déroule dans le séjour de Portland le lundi de mi-juin à septembre.

×