Les restaurants en résumé

The Woodsman TavernLe Woodsman Tavern sur la Southeast Division Street.

Grâce à cet article, vous verrez mieux comment passer une soirée sympa dans les restaurants de Portland.

Ces résumés vous aideront à trouver un coin pour prendre votre petit déjeuner, une table gastronomique dans le restaurant d’un grand chef, des loisirs pour vos enfants pendant le repas, et bien plus encore.

Dîner en terrasse

Pour la plupart des habitants de Portland, l’arrivée de Portland n’est synonyme que d’une chose : trouver une table dans un patio en extérieur, ou manger en terrasse d’un bar ou restaurant.

Lire la suite »

Happy hours

Le guide des Happy Hours de Portland recense plus de 500 adresses, donc s’il est 17 heures pour vous, la ville a ce qu’il faut pour vous. Voici quelques-unes de nos préférées :

Lire la suite »

Chefs ayant remporté le prix James Beard Award

La gastronomie de Portland est appréciée à la fois pour sa réputation et pour ses délices. Ce n’est donc pas étonnant que les chefs de la ville aient remporté quelques James beard Awards au cours des dernières années.

Lire la suite »

Cuisine sans gluten

La demande de cuisine sans gluten a augmenté ; les chefs avant-gardistes de Portland ont donc adapté leur carte pour satisfaire ces clients particuliers.

Lire la suite »

Petit déjeuner et « brunch »

Chaque jour, les amateurs du petit-déjeuner et du brunch font la queue dans les meilleurs restaurants de la ville, où l’on se lèche les babines en attendant de déguster ces délicieux plats du matin Suivez le mouvement et profitez pleinement du repas le plus important de la journée.

Lire la suite »

Restaurants proposant des activités pour les enfants

Réunissez-vous autour de la table de ces restaurants plébiscités par les enfants Ces champions de la famille rassemblent des menus diététiques pour les enfants, des zones de jeux et des loisirs créatifs.

Lire la suite »

Restaurants végétariens

Voici quelques adresses de restaurants végétariens à Portland Avec ces délicieux produits locaux, il ne fait aucun doute qu’il est facile de manger végétarien à Portland.

Lire la suite »

Restaurants de nuit

C’est un phénomène relativement récent. Les bars et restaurants sont ouverts tard le soir pour proposer des repas de qualité la nuit.

Lire la suite »

Dîner en ville

Dans le centre-ville, vous pourrez trouver des repas économiques dans les food-trucks, mais aussi des tables renommées. Tous ces restaurants mettent en avant des produits locaux et de saison.

Lire la suite »

Dîner dans le West End de Portland

Le confort règne en maître dans les rangées de restaurants qui ont récemment ouvert dans le centre-ville de Portland

Lire la suite »

Les plats préférés de Portland

Portland propose de délicieux petits plats dans tous ses restaurants, mais voici quelques-uns des plats préférés de ses habitants.

Lire la suite »

Cuisine du monde

Profitez des deux univers : les saveurs exotiques de la cuisine du monde, et les délicieux restaurants de Portland.

Lire la suite »

×