Le mois du dîner à Portland

Portland Dining Month at Ned LuddL'entrée proposée par Ned Ludd's pour le mois du dîner à Portland, en 2013.

Mangez dans les meilleurs restaurants de la ville pour seulement 29 $ le menu de trois plats.

Depuis 2009, Portland consacre un mois entier à son amour pour la gastronomie pour célébrer ses restaurants. D’abord, le mois du dîner à Portland avait lieu en juin, mais en 2014, il a été déplacé pour être fêté en mars.

Les meilleurs restaurants de la ville proposent des menus à trois plats pour seulement 29 $. Le mois du dîner à Portland est donc le meilleur moment pour profiter des restaurants culinaires les plus célèbres du pays à un prix raisonnable.

Cette fête attire de plus en plus les meilleures adresses de la ville, qui sont de plus en plus nombreuses à participer tous les ans. En 2014, 100 restaurants ont participé, dont certains sont très célèbres, comme Higgins Restaurant & Bar, Bluehour, Little Bird et Lincoln, ainsi que les nouvelles adresses à la mode comme Imperial, Smallwares et Xico.

Non seulement c’est le meilleur moment pour manger à Portland, mais l’association donne de l’argent à la banque alimentaire de l’Orégon pour chaque réservation faite par Open Table. Revenez voir cette page en janvier pour plus d’informations sur le mois du dîner à Portland 2015.

×