La Distillery Row de Portland

House SpiritsUne partie de l'offre de House Spirits.

Visitez les sites de production, goutez des spiritueux et remplissez votre cave grâce à ce groupe de distilleries.

Autrefois, à une époque moins civilisée où Portland s’acoquinait avec des pirates, des contrebandiers et des hors-la-loi, ceux qui se laissaient un peu trop aller à la débauche pouvaient être emmenés de force pour travailler en mer.

Aujourd’hui, il y a des moyens plus sûrs d’avoir un tampon sur son passeport tout en dégustant de délicieux cocktails. Voyage à la Distillery Row de Portland À l’épicentre de ce mouvement émergeant que constitue la distillerie artisanale, cet ancien quartier fermier rassemble plusieurs petits fabricants de spiritueux indépendants, qui ont contribué à placer Portland sur la route des amateurs d’alcools forts et à exporter de bonnes bouteilles dans tous les bars du monde.

House Spirits mélange des baies de genévrier, de la cardamome, des zestes d’oranges et d’autres plantes pour obtenir leur Aviation Gin. Dans sa salle de dégustation, l’enseigne vous proposera tous ses produits comme l’aquavit de Scandinavie, ou la liqueur de café de Stumptown. Eastside Distilling vous fera tourner la tête avec ses bouteilles, comme ce fameux bourbon Burnside, qui est épicé, vif et qui a déjà remporté des prix. À la New Deal Distillery, des recettes originales comme la vodka Hot Monkey sont assaisonnées avec cinq piments et sont mélangés avec du jus d’ananas, ou la Ginger Liqueur, deviendront vos cocktails préférés/

Quand ils ne fabriquent pas des liquides saisonniers à base de fruits dans leur distillerie située en ville, Stone Barn Brandyworks fabrique du whisky et invente de nouvelles recettes incroyables telles que l’October Dapple Apple, qui est à base du Stone Barn Apple Brandy. Pendant ce temps, les alcools de riz de Vinn Distillery sont uniques. On citera le Mijiu Fire et le Mijiu Ice, deux alcools de riz, dont les saveurs sont contrastées, mais délicieuses.

Le Passport Distillery Row est une bonne solution pour être sûr de ne rater aucune des merveilleuses bouteilles de Portland. Les titulaires de ce passeport bénéficient non seulement de visites et dégustations gratuites, mais ils feront également des économies sur les restaurants et les loisirs dans plus de 50 commerces participants dans la région. Et avec l’ouverture du Bushwhacker Cider, la première cidrerie de Portland, les petits lots de Portland continuent de s’agrandir.


TRANSPORT

Bus TriMet : 6, 10, 12, 14, 15, 19, 20, 31, 32, 33, 99
Tramway de Portland : Boucle centrale

PLANIFICATEUR DE DÉPLACEMENT TRIMET »

×