Circuits à pied

Walking at Pioneer Courthouse SquareLa marche au Pioneer Courthouse Square.

La meilleure façon de visiter la ville, c’est à pied et avec des habitants de Portland.

À Portland, les habitants aiment montrer leur ville (et la vanter) à pied. Nos guides ont de larges connaissances de la ville et proposent des visitent conjuguant loisirs, informations, et exercice.

PORTLAND WALKING TOURS

Portland Walking Tours vous propose tous les jours les circuits suivants : le Best of de Portland, avec les points d’intérêts les plus appréciés de la ville’; Le Portland Underground, qui vous emmènera dans (et sous) les rues du quartier historique de la vielle ville ; et l’ Excursion épicurienne qui vous fera découvrir les restaurants, les food-trucks, les boulangeries, etc. Le circuit Au-delà de l’étrange et son « véritable attirail du chasseur de fantômes », et le circuit gastronomique Flavor Street, qui vous fera découvrir les food-trucks de la ville, sont proposées tous les weekends de l’année. Le circuit Chocolate Decadence est proposé tous les weekends entre avril et novembre.

FORKTOWN FOOD TOURS

Les circuits gastronomiques Forktown Food Tours proposent des circuits dans les restaurants, boulangeries, food-trucks et bien d’autres adresses de la ville : dans le centre-ville et dans le Pearl District (le mercredi), dans le centre-ville et le marché fermier (le samedi), le Northwest Alphabet District (le vendredi), et l’avenue North Mississippi (le mardi, samedi et dimanche).

KNOW YOUR CITY

L’entreprise locale à but non lucratif Know Your City « relie les personnes aux lieux » grâce à divers programmes et des circuits à pied exceptionnels. Leurs circuits principaux proposent des aperçus intéressants sur le Portland pluriculturel, avec des visites du Chinatown et ses racines afro-américaines et LGBT, et le Portland par vous-même met en avant la communauté autoentrepreneur de Portland, entre bière, vélo, café et bien d’autres encore. Know Your City propose également des circuits phares, qui se concentrent sur les minorités, la justice sociale et d’autres thèmes particuliers. Ce sont cependant des visites éphémères, donc consultez leur programme pour plus d’informations.

LES SECRETS DE PORTLANDIA

Circuit à pied gratuit et décalé dans le centre-ville de Portland, la vieille ville, le Chinatown et le Pearl District, les Secrets de Portlandia sont un one-man-show sur l’histoire de Portland et sa culture. Rendez-vous tous les jours à 11 heures de mai à septembre devant le Pioneer Courthouse Square et vous découvrirez les caractéristiques de la ville, comme son obsession pour la bière, les vélos et la barbe, son histoire et l’origine des Voodoo Doughnut, ainsi que des conseils de nos guides touristiques et de nombreuses opportunités de prendre plein de photos.

CIRCUITS DU CAFÉ DE TROISIÈME VAGUE

Découvrez ce qui booste Portland grâce aux circuits Third Wave Coffee Tours. Vous pourrez visiter des mini-torréfacteurs, des cafés, et apprendrez des méthodes de torréfactions. Vous pourrez également déguster des expressos et comparer les différentes variétés de café lors de l’emboutissage. Third Wave propose des circuits spécifiques dans plusieurs quartiers, comme le centre-ville, le Pearl District et le central eastside, ainsi que des circuits en tramway faisant le tour des cafés jouxtant la ligne de tram.

×